- Scénario - 




    OCTOBRE 2179,

L' univers économique est en crise. La KOSHAN, un trust de la planète SHEDISHAN, détient le monopole de l'ECHIATONE 21, un matériau TRES PRECIEUX.

L'AZONIAN BETEKER TRUST, une société qui s'est aussi spécialisée dans l'exploitation de l'ECHIATONE, constitue le dernier bastion contre le monopole.
Devant la gravité que constitue la main mise de la KOSHAN sur l'ECHIATONE, la C.F.G. (Confédération des Galaxies) décide d'intervenir sous le manteau en détruisant la KOSHAN.

Pour ce faire, le B.A.T. (Bureau des Affaires Temporelles) est contacté et dépèche l'un de ses agents, sous les traits de Sylvia HADFORD.

Cette dernière se fait passer pour la fille d'un ancien proche de la royauté Shedish. Elle déclare posséder assez de titres de propriété du satellite naturel de SHEDISHAN pour en devenir propriétaire (ce satellite, du nom de BEDHIN 6, représente le plus gros gisement d'ECHIATONE du système).

Comme preuve, elle présente un document frappé du sceau royal affirmant que l'ancien roi shedish AB'DISH II avait fait don du satellite à plusieurs personnes pour haut fait royal...

Une instruction est ouverte et un nouveau rendez-vous est fixé avec le juge qui s'occupe de l'affaire.
Peu de temps après Sylvia échappe à une tentative d'assassinat (deux renifleurs sont tués).

Le BAT décide d'envoyer un autre agent sous l'identité de Jehan MENASIS, Citoyen Romain (arrété sur Terre pour une fausse affaire de stupéfiants) pour retrouver les titres et mener à bien la mission confiée par la C.F.G..

Sylvia sera votre premier contact sur SHEDISHAN, au manoir de Mantoue, un hôtel situé dans la capitale de SHEDISHAN, ROMA II...