- Les objets - 



Afin d'apporter un maximum de réalisme à leur jeu d'aventure, les concepteurs de BAT II ont jugé nécessaire de mettre à la disposition du joueur une quantité innombrable d'objets achetables. Certains peuvent en contenir d'autres (sac plastique, pochette), d'autres sont indispensables, et quelques uns sont carrément inutiles. C'est cette variété qui a prodigué en partie le succès du jeu.

Objet Crédits
Restitueur vocal
800
Bande restitueur vocal
45
Carte d'accès CAI
100
Corde
150
Guide électronique
1200
Interface psy+
4800
Emetteur
800
Laissez-passer A
50
Laissez-passer TA
50
Laissez-passer TX
50
Carte de crédit
5
Clé hôtel
150
Grand sac
40
Plan secteur touristique
200
Plan secteur sud
400
Plan secteur nord
1500
Plan cité
3000
Sacoche
26
Fausse carte de prêteur
50
Tablette mémorielle
5000
Lentilles de contact
1000
Lunettes vision nocturne
225
Vidéophone portable
675
Vêtements de prêteur
1000