- Les boucliers - 



Afin de mener à bien un combat, il est indispensable d'acheter au préalable quelques boucliers. Ceux-ci ont la particularité d'être évalués en fonction de leur taux de protection (équivalent au taux de perforation des armes). Leur puissance est cumulable à volonté, et ces boucliers se présentent sous la forme de divers objets. Leur taux de protection diminue au fil des coups reçus.

Champs de force Crédits Coefficient de protection
Champ de force 1
100 1
Champ de force 2
200 2
Champ de force 3
300 3
Champ de force 4
400 4
Champ de force 5
500 5
Champ de force 6
600 6
Champ de force 7
700 7
Champ de force 8
800 8
Champ de force 9
900 9

Protections corporelles Crédits Coefficient de protection
Casque déflecteur
300 4
Coudières déflectrices
150 2
Jambières déflectrices
150 2
Veste déflectrice 1
400 4
Veste déflectrice 2
500 5
Cuirasse à prisme
650 7
Scutum ionique
850 9